© Copyright Andy Migevant 2017 - tous droits réservés - T / +33 6 32 63 73 32  - E / andymigevant@gmail.com

    Louboutin

    La maison de Luxe Christian Louboutin nous à sélectionné pour réaliser l'ensemble des 3D des produit de communication de sa nouvelle collaboration avec les studios Disney pour son dernier film Star Wars ``le dernier Jedi``

    Modélisation 3D / Octobre 2017 / 3D, Branding, Design

    Nous réalisons pour la marque de souliers de luxe Christian Louboutin un ensemble de réalisations 3D, notamment dans le cadre de leur nouvelle collaboration avec les studios Disney et le film Star Wars « Le dernier Jedi ». Ce client nous a sollicité pour entreprendre la conception d’un univers fantastique alliant la trame des films grand public Star Wars et la conception de souliers de grande facture.

    Ce projet inédit se traduit par l’élaboration de modélisations 3D d’un soulier sorti de la démarche créative de chez Christian Louboutin. Au fur et à mesure de transformations, le soulier va évoluer vers un vaisseau imaginaire s’intégrant totalement à l’univers Star Wars.

    Par le biais de ce beau projet, nous vous proposons de découvrir ce travail de modelage 3D de plusieurs centaines d’heures; De l’élaboration des volumes majeurs de chacun des modèles, jusqu’au rendu en imagerie 3D.

    Entre carrosserie automobile et produit de luxe, ce travail est prédominé de tout son long par l’exigence extrême de deux leaders artistiques dans leurs domaines, combinée à la rigueur liée a un rendu 3D d’exception.

    Taille : 250 x 75 mm

    Outils de modélisation : Solidworks / Rhinoceros 3D / Keyshot 3D 

    Client : Christian Louboutin

    Destination : Collaboration Louboutin/Studios Disney